Eglise Evangelique Lumiere des Nations  

Esaïe 42:6-8 

Rester sur la vallee

CULTE D'ADORATION ET DE LOUANGE du 25/01/2015
PAR LE PASTEUR : M.FIFY MOYO
THÈME: RESTER SUR LA VALLÉE. EZÉCHIEL 37: 1-14

1Théssaloniciens 5:23-24 :QUE LE DIEU DE PAIXVOUS SANCTIFIE LUI-MÊME TOUT ENTIERS ET QUE TOUT VOTRE ÊTRE , L'ESPRIT, L'ÂME ET LE CORPS, SOIT CONSERVÉ IRRÉPPROCHABLE, LORS DE L'AVÈNEMENT DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ! CELUI QUI VOUS A APPELÉS EST FIDÈLE, ET C'EST LUIQUI LE FERA.

Donc le 1er sorcier qui détruit ta vie c'est ta CHAIR, car la chair a des désirs contraires à ceux de l'ésprit : GALATES 5:17 , quand il ya lutte entre ta chair et ton ésprit, toi prends la part de l'ésprit car toi qui a accepté Jésus-Christ comme ton Seigneur et sauveur personnel, ton ésprit est en communion avec l'Esprit de Dieu.
2015 : je souhaite que tu prennes la part de l'ésprit et que ta chair se taise au nom de Jésus !
Parfois lorsque tu sens ton ésprit prié à l'intérieur de toi, lève toi aussi physiquement et prie carsûrement il se passe qualque chose que tu ignores mentalement, ne te laisse pas aller aux faiblesses de la chair, lève-toi et prie, car quand tu pries, ta prière provoque ou alors protège quelque chose dans ta vie ou dans la vie de tes proches..
Et quand tu dors et que tu sens en toi comme une chanson qui te reviens à coeur, lève-toi et chante cette chanson là et aussi commence à méditer sur les paroles de cette chanson et Dieu te parlera car il nous parle tantôt d'une manière tant tôt d'une autre.
EPHÉSIENS 2:1-2 :
Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion.

Ceux qui se comporte à la manière de la chair sont appelés "fils de la rébéllion"
Comprennons donc les ruses de l'ennemi.
EPHÉSIENS 6: 13-18 concernant les armes du chrétien.
Nous devrions savoir les utiliser.Et quand tu cries "VICTOIRE" , crie :victoire, en voyant dans ton ésprit comment ta situation est en train de changer.Même si ce que tu vois devant toi va dans le sens contraire de ce que tu éspères, continue à proclamer la victoire de Jésus dans ta vie et sur cette situation qui te dérange jusqu'à ce qu'elle change.
Car dans tes pensées il y a:
- Tes idées
- Tes opinions
- Tes réfléxions
Tout ceux-ci créent des bloquages à la Foi , mais par l'aide du Saint-Esprit , tu dois maintenant renouveler tes pensées, commencer à voir à la manière du Saint-Esprit càd : POSITIVER
EPHÉSIENS 3:20-21
OR , À CELUI QUI PEUT FAIRE , PAR LA PUISSANCE QUI AGIT EN NOUS, INFINIMENT AU DELÀ DE TOUT CE QUE NOUS DEMANDONS OU PENSONS, À LUI SOIT LA GLOIRE DANS L'ÉGLISE ET EN JÉSUS-CHRIST, DANS TOUTES LES GÉNÉRATIONS, AUX SIÈCLES DES SIÈCLES! AMEN !
Change ta façon de penser, pense à la manière de Christ et ta situation va changer.
Sois le metteur en scène de ta vie, sois l'acteur principale dans ta vie.
Dis et proclame ce que tu souhaite dans ta vie car nous sommes en co-relation avec le Saint -Esprit.
ECCLESIASTE '2:26
CAR IL DONNE À L'HOMME QUI LUI EST AGRÉABLELA SAGESSE, LA SCIENCE ET LA JOIE, MAIS IL DONNE AU PÉCHEUR LE SOIN DE RECUEILLIR ET D'AMASSER, AFIN DE DONNER À CELUI QUI EST AGRÉABLE À DIEU.

Donc 2015 , Donne des ordres et appèles à l'existence des choses que tu souhaites avoir dans ta vie, car la bible dit dans MARC 11:24 Tout ce que vous demanderez en priant , CROYEZ que vous l'avez REÇU et vous le VERREZ S'ACCOMPLIR.
Dieu voulait dire à Ezéchiel que là où je t'emmène à la vallée , ce n'est plus le niveau de la prière mais c'est la nouvelle dimenssion, CELLE DE DONNER DES ORDRES.
Le plus grand prophète de ta vie c'est toi même : jéremie 1:4.
Tout comme Ezéchiel, tu as aussi reçu l'ordre, tu peux commander
EZÉCHIEL 37:7
JE PROPHÉTISAIS SELON L'ORDRE QUE J'AVAIS REÇU.ET COMME JE PROPHÉTISAIS, IL Y EUT UN BRUIT, ET VOICI, IL SE FIT UN MOUVEMENT , ET LES OS S'APPROCHÈRENT LES UNS DES AUTRES.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE !!!

Oops! This site has expired.

If you are the site owner, please renew your premium subscription or contact support.